Quick Search Box

Quick Search Box 2.0.0.3789

Quicksilver renaît de ses cendres

Après l'arrêt du développement de Quicksilver, les Mac users étaient un peu orphelins d'un lanceur digne de ce nom sur leur plate-forme. Lire la description complète

Les plus

  • Le retour de Quicksilver
  • Open Source

Les moins

  • Google, encore
  • Pas encore au niveau de son aîné

Très bon
8

Après l'arrêt du développement de Quicksilver, les Mac users étaient un peu orphelins d'un lanceur digne de ce nom sur leur plate-forme.

Voici donc venu le Quick Search Box, qui reprend grosso modo exactement le même concept: une boîte de dialogue omnisciente qu'on appelle d'un raccourci, capable de deviner ce que vous cherchez à mesure que vous tapez et de vous proposer ensuite des actions correspondant à l'élément sélectionné.

Cherchez un document et Quick Search Box vous propose de l'éditer ou de l'envoyer par mail en pièce jointe. Tapez les premières lettres d'une application et vous pourrez directement la lancer depuis l'interface du logiciel.

Un air de ressemblance avec Quicksilver? Rien de plus normal, c'est le développeur de ce dernier qui a supervisé le développement de Quick Search Box. Un certain gage de qualité. Le programme est encore gringalet (il manque des fonctionnalités présentes chez son aîné, et il lambine parfois un peu) mais l'ensemble est là.

Open Source, il devrait servir de base à de nombreux projet tiers. On l'espère, du moins.

Longue vie au Quicksilver nouveau!

Quick Search Box

Télécharger

Quick Search Box 2.0.0.3789